Un nouvel-ancien Président pour le Moto Club !

8 Mars 2019

Après 8 ans d'une active Présidence, Jean-Louis Larrieu, trop pris par ses activités professionnelles, a sollicité son remplacement.  Le  nouveau Comité Directeur, élu par l'Assemblée Générale du 6 mars, a demandé à Patrick Layet d'assurer la fonction. Et l'Assemblée Générale a entériné ce choix à l'unanimité, en remerciant Jean-Louis Larrieu pour son apport au club.

Patrick Layet, désormais jeune retraité, devient donc Président du Moto Club pour la quatrième fois ! Un club dont il est, sans interruption, Président, Vice-Président, Secrétaire ou Trésorier depuis 40 ans ! Et dont il est un membre très actif, tant en Tourisme (il a passé le cap du million de kilomètres sur 2 roues et dispute tous les ans le championnat de France des randonneurs) qu'en matière de motos de collection. Il est également impliqué au sein du Groupement Européen de la Moto Electrique, car les réflexions sur l'avenir de la Moto le motivent particulièrement.

Avec un Président expérimenté, un Comité Directeur profondément renouvelé, et de nouveaux adhérents particulièrement dynamiques, le Moto Club ne peut qu'envisager l'avenir avec optimisme, pour promouvoir et servir la Moto.